Bon et Bio

Le guide des produits bio et acheter bio

L’eau de coco efficace pendant la grossesse

C’est bien connu la grossesse n’est franchement pas une étape facile à supporter pour les femmes, et aussi pour les hommes. Une femme enceinte est un réservoir  d’hormone prêt à exploser à la moindre excitation. L’homme même s’il ne porte pas l’enfant est tout de même sujet aux humeurs de sa femme. Il est donc ce qu’on appelle une victime collatérale. Heureusement certains remèdes naturels existent et aident la femme à réguler sa colère et à soulager certains des mots du à la grossesse. Neuf mois de souffrance pour créer la vie, il faut bien trouver le moyen de se soulager.

L’eau de coco ne comporte pas d’effets secondaires pour la grossesse

Parmi les aliments recommandés en cas de grossesse l’eau de coco est particulièrement saine car naturelle et dépourvue de gras. Elle est rafraichissante et permet de renforcer le liquide amniotique. Elle contient du potassium et plusieurs minéraux qui vont vous aider vous et votre enfant à lutter contre les agressions extérieures. Elle permet d’atténuer les constipations et les fatigues passagères,  vous vous sentez mieux et prête à affronter le grand jour de l’accouchement. Agréable elle peut facilement se substituer aux sodas trop sucrés qui vous sont par ailleurs déconseillés pendant la grossesse. Vous pouvez la boire à volonté.

Découvrez une large gamme et différentes marques sur BienManger.com pour profiter de tous les bienfaits naturels de l’eau de coco, cliquez-ici.

Les commentaires sont fermés.